Qu’est-ce qui vous passionne?

Chez les Aliments Maple Leaf, nous sommes fiers de nos produits et notre rôle qui consiste à offrir des aliments salubres, délicieux et nutritifs qui aident à alimenter le potentiel des gens au cours de chaque repas de la journée. Notre culture axée sur les valeurs, nos employés passionnés et notre vision claire d’être la meilleure société de protéines de consommation au monde font de notre entreprise un endroit stimulant où travailler!

Qu’est-ce qui vous passionne?

Nous avons une culture où les gens sont énergiques, prennent position, recherchent l’excellence et créent l’avenir. Nous équilibrons une discipline basée sur les faits avec un besoin de rapidité. Nous appuyons fermement le partage du travail et des renseignements. Nous sommes animés par l’intégrité.


Voilà notre passion. Quelle est la vôtre?


Explorez les différents secteurs fonctionnels chez Maple Leaf. Cliquez sur un secteur d’activité ci-dessous afin d’écouter les témoignages des employés. Apprenez-en davantage sur notre culture et notre engagement envers le perfectionnement des employés (à droite) afin de voir si vous et vos passions cadrez avec Maple Leaf.

124
Centre des carrières de Maple Leaf

Careers

At Maple Leaf Foods, we are proud of our company, our products, and our role in providing safe, great-tasting, nutritious food to help nurture people’s potential during every meal of the day. Our values-based culture, our passionate people, and clear vision to be the best consumer protein company in the world create an exciting place to work!

What’s Your Passion?

We have a culture where people are high energy, take a stand, pursue excellence and create the future. We balance fact-based discipline with the need for speed. We are incredibly supportive in working and sharing information with each other. We are driven by integrity.


That’s our passion. What’s yours?


Explore the different functional areas at Maple Leaf (below) where you can listen to stories from some of our amazing people. Learn more about our culture and our commitment to developing people (to the right) to see if you and your passions fit with Maple Leaf.

87
Maple Leaf Career Centre