Centre des médias
2008/12/12

Déclaration de Maple Leaf concernant les reproductions non valides des coupons figurant dans le rapport annuel 2007

Le 12 décembre 2008

Une série de quatre coupons insérée dans le rapport annuel 2007 de Maple Leaf a récemment été affichée sur des sites Web de partage de coupons et circule également par courriel présentement.

Ces reproductions de coupons, dont la date d’expiration est le 31 décembre 2008, ne sont pas valides. Seuls les coupons originaux détachés directement du rapport annuel, distribué en mars 2008, sont valides. Il est regrettable que les reproductions de ces coupons, y compris celles obtenues par téléchargement, par photocopieur ou par numérisation, aient été produites et soient présentement circulées par courriel. Il est important de noter que ces reproductions de coupons ne sont pas valides et ne peuvent pas être échangées dans les magasins de détail.

Maple Leaf a seulement effectué la distribution des coupons par l’entremise de son rapport annuel. Elle ne les a pas distribués et n’a pas non plus autorisé leur reproduction ou leur distribution aux consommateurs par courriel ni d’aucune autre façon.

Nous regrettons que cette situation abusive se soit produite et nous présentons nos excuses pour tout inconvénient que les consommateurs ont pu éprouver en raison de la falsification que représentent ces reproductions.

Communiqués de presse et discours