Lynda Kuhn
Vice-présidente principale,
Durabilité et affaires publiques


Un message de notre vice-président principale, Durabilité et affaires publiques

Les Aliments Maple Leaf vit actuellement l’une des plus grandes transformations de l’histoire de l’industrie de l’alimentation du Canada. Nous concentrons une quantité importante de nos ressources à l’établissement de notre société en qualité d’excellente entreprise de l’alimentation canadienne en investissant dans des établissements de pointe, en créant des emplois hautement spécialisés, en établissant des marques d’aliments dont les Canadiens sont fiers parce qu’ils sont « bien à eux » et en donnant en retour aux communautés où nous vivons et nous travaillons.

Je suis très fière de cet acheminement, non seulement parce qu’il nous distinguera en tant qu’entreprise canadienne de première importance, mais également parce qu’il est stimulé par les efforts extraordinaires de nos employés qui déploient sans relâche leur énergie chaque jour afin de faire croître notre entreprise et d’aider nos communautés à s’épanouir grâce au bénévolat et aux dons désintéressés.

Afin de soutenir la participation personnelle de nos employés dans la communauté, nous sommes heureux de leur fournir deux journées payées par année pour le bénévolat, avec le potentiel de congé prolongé, pour les aider à donner en retour à une cause qui les passionne tout en maintenant un équilibre travail/vie personnelle.

Le présent document « Dans nos communautés » est un survol des histoires personnelles de nos employés qui donnent en retour. Il met également en valeur certaines des causes que soutient Maple Leaf, y compris notre engagement à fournir des aliments nutritifs aux personnes dans le besoin au Canada et à l’étranger et à trouver des solutions durables au problème de la faim. Nos efforts de soutien communautaire sont concentrés sur l’établissement de partenariats directs avec des organismes à impact élevé et des organismes dont l’avenir est prometteur et qui partagent notre engagement à habiliter le changement positif par le biais de l’accès aux aliments sains et à la formation sur l’alimentation.

J’aimerais remercier personnellement tous nos employés pour l’excellent travail qu’ils font dans leurs communautés. En lisant ces récits, j’espère que vous percevrez la passion, le dévouement et l’esprit qui rendent nos employés si remarquables et édifiants.

Rechercher Mobile

Lynda Kuhn
Senior Vice President,
Sustainability and Public Affairs


A message from our Senior Vice President of Sustainability and Public Affairs

Maple Leaf Foods is in the midst of one of the biggest transformations in the history of Canada’s food industry. We’re focusing a significant amount of our resources on building our business into a great Canadian food company by investing in state-of-the art facilities, creating high-skilled jobs, building food brands that Canadians can be proud to call “their own” and giving back to the communities where we live and work.

I am very proud of this journey. And not just because it will set us apart as a leading Canadian food company, but because it’s being driven by the tremendous efforts of our people, who put forth tireless energy every day to grow our business and to help their communities thrive through volunteering and selfless giving.

To support our employees’ personal community involvement, we are pleased to provide two paid volunteer days a year, with the potential for extended leave, to help them give back to a cause they’re passionate about and maintain a strong work life balance.

“In our Communities” is a snapshot of our employees’ personal stories of giving back. It also showcases some of the causes that Maple Leaf supports, including our commitment to providing nutritious food to those in need across Canada and abroad, and to find sustainable solutions to hunger. Our community outreach efforts are focused on establishing direct partnerships with high impact and up-and-coming organizations that share our commitment to empowering positive change through access to healthy food and food education.

I would like to personally thank all of our employees for the great work they do in their communities. From these stories, I hope you get a sense of the passion, dedication and spirit that make our people so remarkable and inspiring.

Search Open Mobile