Diversité et inclusion

Nous nous sommes engagés à établir un effectif diversifié et à nous assurer d’offrir un lieu de travail ouvert et inclusif. Notre préoccupation première est bien simple – soutenir des gens formidables en les aidant à se perfectionner et à améliorer leurs carrières. Nous sommes tellement plus forts lorsque nos employés savent qu’ils sont acceptés et valorisés pour ce qu’ils sont et ce qu’ils contribuent au lieu de travail.

« Agir de façon professionnelle » se trouve à la tête de nos valeurs de Maple Leaf pour une raison. C’est parce que nous croyons fermement qu’en agissant avec intégrité, en étant responsables et en traitant les autres avec respect, nous serons le genre de société où les gens seront fiers de travailler et avec laquelle ils voudront faire affaire.

Vivre quotidiennement cette valeur signifie que nous devons faire place à la diversité que notre personnel apporte sur le lieu de travail – au sein d’une culture où les gens respectent et valorisent nos expériences et nos perspectives différentes.

Nous habilitons notre personnel à grandir – et nous avons des exemples extraordinaires de personnes qui ont établi des carrières enrichissantes chez Maple Leaf en manifestant leur passion, en grandissant et en se perfectionnant. Voici certaines de leurs histoires :

  • Les femmes aux postes de leadership. Nous sommes engagés à capter l’intérêt de femmes talentueuses et à les retenir, les développer et les faire progresser à des postes de direction partout dans notre société. Le secteur de la viande a été traditionnellement dominé par les hommes, mais depuis des années, nous remettons cet état de chose en question. Les grands talents prévalent dans tous les sexes et il est important pour nous d’être un employeur intéressant aux yeux de tous.
  • Nouveaux arrivants au Canada. La croissance future du Canada dépendra en grande partie de la réussite des communautés en pleine croissance des néo-Canadiens. Nous nous sommes engagés à attirer et à intégrer pleinement les nouveaux venus talentueux parmi nos employés. Nous apprécions faire partie des nouveaux débuts que vivent les gens et leurs familles au Canada.

Femmes au pouvoir




Nouveaux arrivants au Canada

Diversity and Inclusion

We are committed to building a diverse workforce and ensuring that we have an open, inclusive workplace. Our focus is quite simple - supporting great people to develop themselves and their careers. We are so much stronger when people know they are accepted and valued for who they are and what they bring to the workplace.

‘Do What’s Right’ is at the top of our Maple Leaf Values for a reason. It is because we deeply believe that by acting with integrity, being responsible and treating others with respect we will be the kind of company that people will be proud to work for, and want to do business with.

Living this value every day means that we need to embrace the diversity that our people bring to the workplace – in a culture where people respect and value our differing experiences and perspectives.

We empower our people to grow – and we have tremendous examples of people who have built rewarding careers through passion, growth and development at Maple Leaf. Here are some of their stories:

  • Women in Leadership. We are committed to attracting and retaining talented women, developing and advancing them into leadership roles throughout the organization. The meat industry has traditionally been male dominated, but we have been challenging that status quo for years. Great talent is prevalent in all genders, and it is important that we are an attractive employer to everyone.
  • Newcomers to Canada. Much of Canada’s future growth will depend on the success of the growing communities of new Canadians. We are committed to attracting and fully integrating talented newcomers to Canada into our workforce. We value being part of a new beginning in Canada for people and their families.

Women in Leadership




Newcomers to Canada